Nouvelle Star: Lio regrette de ne plus faire partie du jury

Lio , ancien membre du jury de l'émission « Nouvelle Star » et de « The Voice Belgique », a déclaré qu’elle regrettait de ne pas faire partie de l'émission Nouvelle Star cette année  : « Quand je les regarde (ndlr: les membres du jury),je les envie, mais je suis contente aussi de voir une équipe que j'aime. On regrette toujours les jolies choses », a confié la chanteuse au magazine Public.

Cette saison, sur D8, c’est Maurane, une autre belge, qui a remplacé Lio : « J’adore Maurane. Je la voyais bien à ma place à The Voice Belgique, mais je trouve qu’elle est encore mieux à la Nouvelle Star qui est une très jolie émission pour laquelle j’ai beaucoup de tendresse. » Pas de rivalité donc  ?

Pourtant, si on lui avait proposé de faire à nouveau partie de l'équipe de la Nouvelle Star, elle aurait accepté sans hésiter. Mais peut-être plus en tant que juré  ? « Mais moi, je pourrais même animer vraiment, c’est à dire faire ce que Virginie faisait ou ce que Cyril fait aujourd’hui. », dit-elle encore à Public.

Et vous, vous imaginez Lio en présentatrice  ?

Source  : public.fr