Entre la Barbie humaine et le «vrai» Ken, rien ne va plus (photos, vidéos)

C’est que celle qui se veut la Barbie humaine, Valeria Lukyanova, n’a pas apprécié les déclarations de Justin Jedlica, le "Ken humain", quant à son look: il l’avait comparée à une drag queen dans une interview au HuffPost.

"Je la trouve belle mais je pense que son look est en grande partie dû au maquillage, aux perruques, à des corsets amincissants… Les Drag queens font pareil depuis des années".

"Elle est talentueuse, mais au final elle n'est cette version humaine de Barbie que devant les caméras. Je ne suis pas sûr qu'elle fasse le poids pour être une VRAIE Barbie humaine".

Justin Jedlica avait ensuite révélé avoir effectué plus de 90 opérations, reçu des injections de silicone sur tout le corps, s'être refait faire le nez plusieurs fois et ne pas compter s'arrêter en si bon chemin malgré la facture qui s'élevait à l’époque à 100.000 dollars.

C’est ainsi que la rencontre tant attendue des deux personnages à l’occasion d’une séance photo en début d’année n’a pas été des plus chaleureuses.

Lors de son entretien au Sun, Valeria Lukyanova a entre autres déclaré que "

Justin [avait] dit des choses désagréables à mon sujet mais il a subi plus de 90 opérations et moi seulement une".

"Je ne cache pas le fait que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique. Je me suis fait poser des implants mammaires parce que je voulais être parfaite".

"Il ferait mieux de ne pas faire de commentaires en ce qui concerne la chirurgie esthétique. Je le trouve beau mais ses lèvres, c’est tropEt toc!