Mignon : ce bébé cochon handicapé a été sauvé de la mort (vidéo)

Chris P. Bacon, le petit cochon, est né le 13 janvier dernier. Il souffre d’une maladie congénitale qui l’empêche d’utiliser ses pattes arrières. C’est une jeune femme en Floride (USA) qui l’a amené chez le vétérinaire parce qu’elle ne pouvait pas s’en occuper. Mais, au lieu de l’euthanasier, Len Lucero a décidé d’adopter le petit animal  !

Le véto et son fils ont conçu pour le petit animal une sorte de siège à roulettes pour lui permettre de se déplacer. « Il n’aimait pas trop ça au départ, raconte Len Lucero, mais il s’est rapidement calmé et j’ai commencé à le filmer. Il est si mignon que vous pouvez difficilement vous empêcher de le filmer ».

Après avoir posté l’histoire de Chris le cochon, sur un site pour animaux de compagnie handicapés, la petite bête s’est vue offrir un nouveau siège plus adapté à ses besoins. La donatrice a elle aussi sans doute succombé au charme de Chris P. Bacon.

Si vous aussi vous êtes fan, sa page Facebook s’apelle « Chris P Bacon Pig on Wheels » et son compte Twitter : @ChrisPBaconPig.