Flo de la Nouvelle Star n’aime pas la presse

« "Oui" et "non", voilà à peu près tout ce qu'on obtiendra de lui », peut-on lire dans le magazine Public au sujet de Flo de la Nouvelle Star. Selon les médias, le wannabe chanteur ne porterait pas la presse dans son coeur.

Le jeune homme à lunettes n’a pas hésité à réagir énergiquement à une question d’un journaliste de Public qui lui semblait ridicule  : « Mais elle est vraiment bête cette question », lance-t-il avec dédain quand on lui demande s'il aurait bien aimé jouer dans "Les Ch'tis" (puisqu'il est originaire de Wavri, dans le Nord-Pad-de-Calais).

Public n’en revient pas et s’offusque sur sont site  : « (...) ce serait top si, en plus des cours de chant, on arrivait à caler une ou deux heures d'initiation aux bonnes manières dans l'agenda de ministre de Monsieur Flo. » Le journaliste conclut : « Le petit poulain de D8 a chopé un melon aussi énorme que l'arrière-train de Kim Kardashian. Du coup, pas étonnant qu'il soit célibataire. C'est tout juste s'il ne parle pas de lui à la troisième personne! », Aïe, ça tourne à l’attaque personnelle tout ça  !