Furieux, le Prince Laurent rentre en Belgique, "la presse ne fait pas partie normalement du décor de vacances"

Ce vendredi matin, les vacances aux sports d’hiver devaient reprendre normalement pour la famille du Prince Laurent. Pourtant, ce matin, celui-ci ne va pas conduire ses enfants à l’école de ski. « Il est bien rentré de l’hôpital, mais il n’est pas content », nous explique la princesse Claire. « Il sait que de nombreux journalistes sont là. Et vous ne faites normalement pas partie du décor des vacances ! »

Vers midi, la princesse Claire vient rechercher Louise, Aymeric et Nicolas au pied des pistes. Elle est toujours seule… et c’est la dernière fois qu’on verra la petite famille au sports d’hiver. « Si le prince profitera encore de la neige ? Je ne pense pas », nous avait expliqué Claire. De fait, furieux, Laurent a décidé d’écourter ses vacances et de quitter, avec un jour d’avance, le Tyrol. Après avoir dîné, la famille quitte l’hôtel, en passant par le parking sous terrain, et laisse le charmant village de Lermoos pour retrouver la villa Clémentine à Tervueren.

Au malheur des photographes toujours présents au pied des pistes, plus d’enfant ni de princesse Claire. « La famille est partie », nous confirme la directrice de l’hôtel. Le séjour se termine donc, plus tôt que prévu. En espérant que cette fois, Laurent et Claire n'ont pas oublié de prévenir le palais de leur retour imminent sur Bruxelles.