Le groupe «One Direction» a fait appel au Premier anglais David Cameron pour leur clip caritatif…

One Direction qui a terminé à la troisième place de la septième saison du X Factor britannique a donc décidé d’aider Comic Relief à récolter des fonds, en réalisant un clip où ils reprennent la chanson de Blondie «One day or another» (Teenage Kicks).

Une manière a eux de montrer qu’ils ne sont pas insensibles à la misère dans le monde. Dans ce clip très dynamique et rythmé on y voit les jeunes stars dans différentes situations, toujours légères et à tendance humoristique. L’organisme pour lequel ils ont lancé ce projet en est un qui non seulement vient en aide aux plus démunis mais essaye aussi de leur rendre le sourire.

On n’est dès lors pas étonné de retrouver dans le clip les One Direction maquillés avec des nez rouges de clown en prélude à la journée du Red Nose Day qui se déroulera le 15 mars prochain. Tous les fonds récoltés via la production du clip seront bien entendus intégralement reversés à Comic Relief déclare le groupe en guise d’introduction du clip.

Cerise sur le gâteau on retrouve également dans la vidéo le premier personnage politique anglais après sa très gracieuse majesté Elisabeth II: David Cameron, le premier ministre britannique himself.

Frais, entraînant et très british! A découvrir ci-desssous.