Virgnie Efira met Miss France en garde chez Cauet: «Y a l’idée que t’es belle, donc t’es conne»

Hier soir, dans son émission Bienvenue chez Cauet sur NRJ 12, Cauet recevait Virginie Efira, la Miss France 2013 Marine Lorphelin, ainsi que Sylvie Tellier.

Bon, on connaît l’animateur, ce n’est pas un monument de finesse. Et il a donc proposé à Miss France un petit jeu... à la Cauet : celle-ci ne pouvait répondre aux affirmations de l'animateur que par "La Tour Eiffel", "Miss France" ou "les deux".

Et donc on a eu droit à : "Les pigeons se posent dessus", "On peut regarder par dessous" ou encore "Elle se fait visiter par trois millions de touristes" et "Alain Delon l'a grimpé plusieurs fois".

Marine Lorphelin s’efforçait de répondre, le sourire légèrement crispé... jusqu’à ce que Virginie Efira intervienne : "T'es obligée de te prendre des vannes sexistes? » lui lance-t-elle.

Petit moment de gêne... et un petit débat se lance.

« Y'a quand même toujours l'idée sous-tendue que t'es belle donc t'es une peu conne » pourquit-elle.

« Et des trucs de cul, pourquoi pas mais faut assumer ! » fait-elle remarquer à Cauet, qui fait des tas de sous-entendus, mais sous le couvert de son jeu....

S’en est suivi un petit débat sur la place des femmes en général à la télé, que Cauet a tenté de tourner à la rigolade, sans vraiment y parvenir...