Voici la robe de mariée en... lingerie: une première en Belgique!

C’est une première en Belgique : Barbara Romano, responsable de Vela Lingerie s’est donc lancé le défi de créer une robe de mariée plutôt sexy. Une tenue qui allie à la fois tradition et nouveauté. « Il suffit d’observer les nouvelles tendances pour 2013. Les futures mariées se permettent beaucoup plus de choses à l’heure actuelle », explique Barbara originaire de Charleroi.

L’objectif de Barbara Romano est avant tout de lutter contre les robes venues tout droit du Japon et dont la qualité laisse à désirer. « Je suis parfois outrée de voir le prix que l’on demande pour ces robes. Le tissu, la matière et surtout la finition sont déplorables ». Pour une robe traditionnelle, il faut compter plus ou moins 1.500 euros. En revanche, la robe de Barbara est plus onéreuse. Le prix peut grimper jusqu’à 2.500 euros.

Aurore De Geest, Miss Hainaut 2012, a testé pour nous la robe de mariée en lingerie de Barbara Romano. « Je trouve qu’elle est tout simplement magnifique. Je ne m’attendais pas à un tel travail. On sent tout de suite la différence avec une robe traditionnelle. Elle est très plaisante à porter. »

A découvrir dans La Nouvelle Gazette de ce lundi