Luka Peruzovic n’est pas certain de diriger le Sporting de Charleroi lors des playoffs 2

Samedi, à l’heure des commentaires, Luka Peruzovic s’est lâché en salle de Presse, surprenant tout son auditoire... A la simple question « Comment envisagez-vous les playoffs 2 ? » posée par un représentant de Sudpresse, l’entraîneur carolo s’est lancé dans une longue explication concernant sa position. Il était en fait question d’états d’âme et de doutes... « Je n’ai ni le contrat d’entraîneur ni les primes qui vont avec », a déclaré en substance le citoyen de Waterloo.

Dans la foulée, Peru s’est refusé à dire s’il serait toujours à la barre carolorégienne lors des playoffs 2 qui s’annoncent et a regretté un manque de communication avec la direction : « On ne se parle pas beaucoup... »

Mehdi Bayat s’est dit étonné par ces propos (comme il l’avait été par ceux de Yannick Ferrera quand celui-ci avait démissionné...) et rencontrera Peruzovic ce lundi. Lui non plus n’exclut désormais rien quant à cette collaboration...

Retrouvez l’intégralité des propos de Peruzovic et la réaction complète de Mehdi dans les journaux de Sudpresse ce lundi !