L’humoriste Rémy Gaillard piège l’émission «Confessions intimes» en faisant tourner une séquence par des comédiens (vidéo)

Dans « Confessions intimes », on voit parfois des couples qui se déchirent parce que monsieur est complètement obsédé par un club de foot ou parce que madame est complètement fanatique de tel chanteur. Dans l’émission concernée, on voit un type fan de… Rémy Gaillard. Il collectionne les vêtements qui ont servi pour les gags, les accessoires utilisés par l’humoriste, etc. Et notre couple de se disputer parce que monsieur (Aurélien) vire les photos de famille pour mettre les photos de Rémy Gaillard, etc.

On assiste aux disputes quotidiennes du couple, aux confessions de madame qui explique qu’elle n’en peut plus d’avoir un mari aussi infantile.

Et tout ça n’est que du bidon ! Un gag de plus à l’actif de Rémy Gaillard. L’ennui, c’est que la production de « Confessions intimes » n’y a vu que du feu.

Rémy Gaillard lui-même dit avoir été surpris à quel point, finalement, l’authenticité des témoignages importe peu. On a même demandé au couple de petits plaisantins de rejouer certaines scènes plusieurs fois. « Je savais bien que c’était bidonné, mais ils m’ont étonné, surpris. Ils nous ont amenés tellement loin », a-t-il commenté.