Standard: Mircea Rednic a été approché par Genk en vue de la saison prochaine

Mircea Rednic et son Standard illuminent les playoffs 1 et cela ne fait peut-être que commencer. Demain, nouveau rendez-vous délicat à Lokeren. Mais en coulisses, les rumeurs vont bon train. Va-t-il rester en bord de Meuse ? Récemment, une rumeur circulait sur une possible approche de Genk vers le coach du Standard. Son agent, Roger Henrotay a confirmé cette info !

"Je sais effectivement que le Racing prend la température du côté de Mircea pour la saison prochaine", explique-t-il. "C’est absolument vrai. Maintenant, je connais très bien aussi Gunther Jacob (NDLR: le directeur sportif limbourgeois). C’est un malin. Est-il vraiment intéressé ou s’agit-il d’une manière, bien habituelle dans ce milieu, de déstabiliser? Une tactique que l’on utilise régulièrement, que ce soit pour les coaches ou les joueurs."

"Oui, il a été approché par Gunter Jacob quand il a été visionner le Racing la semaine dernière mais pour le moment, Mircea, il est sur son chemin pour aller le plus loin possible avec le Standard. Cela ne va pas le tourmenter alors qu’il est en train de réaliser quelque chose d’exceptionnel", explique-t-il avant de préciser. " Personnellement, je lui conseillerai de poursuivre au Standard. Au moins une saison."