Notons que, dans ces chiffres, les opérateurs incluent leurs MVNO, donc les clients attachés à un opérateur virtuel qui loue leur réseau (Colruyt Mobile, Carrefour Mobile…). Telenet, qui annonçait 500.000 abonnés en décembre, est donc compris dans les abonnés Mobistar.
Décembre 1996, soit cinq mois après la création de son réseau, Mobistar compte 68.000 clients.
1e r novembre 1997 : Proximus introduit son 2e préfixe, le 0477 et rend obligatoire la composition du préfixe pour les appels de Proximus à Proximus (il reste néanmoins possible de ne composer que le dernier chiffre des préfixes). Proximus compte 600.000 clients.
Décembre 1998 : Proximus compte 1.238.000 abonnés.
10 avril 2000 : Mobistar permet aux cartes Tempo d’envoyer des SMS. Proximus compte 2.300.000 clients, Mobistar 1.120.000 et Orange 144.000.
31 décembre 2000 : Proximus affiche 3.277.000 clients, Mobistar 1.800.000 et Orange entre 550.000 et 600.000. Année exceptionnelle : la téléphonie mobile atteint une pénétration du marché belge de 56,3 %, correspondant pour l’année 2000 à une progression de 79 % !
14 juin 2001 : Mobistar permet le roaming monde aux Tempo. Émission et réception d’appels et de SMS partout. Mobistar grimpe à 2.150.000 clients.
30 septembre 2001 : Proximus rassemble 4.056.000 clients dont 96 % sont actifs, Mobistar 2.400.000 dont 87 % actifs
30 septembre 2002 : Proximus compte 4.188.000 clients (1.787.000 abonnés et 2.401.000 Pay&Go).
Janvier 2003 : Mobistar compte 2.305.390 clients. La téléphonie mobile a atteint une pénétration de marché de plus de 78 % en Belgique.
31 mars 2003 : Mobistar a 2.359.360 clients contre 1.131.000 clients à Base.
2009
: Proximus franchit le cap des 5 millions de clients mobiles.