En ce momentNouveau SudinfoCrise énergétiqueCharleroi - Standard Accueil

Lors des discussions avec le gérant du Delhaize, la Ville n’a pas parlé une seule fois de démolir l’ancien hôtel. Mais pour le patron du magasin, ce serait une urgence. « Dans un rapport, une entreprise namuroise dit que les lieux sont très dangereux et que le bâtiment est insalubre. Il présente de multiples fissures extérieures et intérieures. La charpente est détruite et la détérioration des fondations du bâtiment est due à l’humidité ascensionnelle. Il est donc impératif de détruire les lieux. Nous ne pouvons malheureusement pas le garder tel quel », rapporte le gérant. De peur qu’un drame n’arrive, le patron du Proxi Delhaize d’Anseremme a placé des barrières tout le long de l’ancien hôtel. « Il risque de s’effondrer à tout moment. Pour l’instant, personne n’ose passer à côté. Il n’y a que les centaines de pigeons qui y ont pris place ».

Cet article est réservé à nos abonnés. L’information de qualité et de proximité a un prix. En vous abonnant, vous défendez l’indépendance et le rôle indispensable de la presse. S’abonner, c’est nous soutenir.

Je m'abonne pour 3,30€/mois

Je suis déjà abonné, je m'identifie

Lors des discussions avec le gérant du Delhaize, la Ville n’a pas parlé une seule fois de démolir l’ancien hôtel. Mais pour le patron du magasin, ce serait une urgence. « Dans un rapport, une entreprise namuroise dit que les lieux sont très dangereux et que le bâtiment est insalubre. Il présente de multiples fissures extérieures et intérieures. La charpente est détruite et la détérioration des fondations du bâtiment est due à l’humidité ascensionnelle. Il est donc impératif de détruire les lieux.

**** *** *********** **** ** ******* ** ********* ** ***** ***** *** ****** *** ***** **** ** ******** ********** ******* **** **** ** ****** ** ******** ** ****** *** ******** ************ ** ******** *** ********** ********* *** *** *** ***** **** ***** ********* ** *** ** ********* *** ********** ** ********* ** ********* ******** ************ ** ************* ** ********* *** ********* ** ** *************** *** ********** ** ********* *** *** ** ************* *************** ** *** **** ********** ** ********* *** ****** **** ** ******* *************** *** ** ****** *** ************* ******** ** ******** ** **** ******* ***** *********** ** ****** ** ***** ******** ************* * ****** *** ********** **** ** **** ** ********** ******* ********** ****** ** ************* ** **** ******* **** ************ ******** ******* ****** ** ******* ** ***** * *** *** ********* ** ******* *** * *** **** **************

Offre exclusive ! Accès illimité à partir de 3,30€/mois

aux articles Sudinfo, LaMeuse, LaNouvelleGazette, LaProvince, NordEclair et LaCapitale

J'en profite Je suis déjà abonné, je m'identifie
Sudinfo

Aussi en

Voir plus d'articles