Reese Witherspoon, saoul, raconte n’importe quoi lors d’une arrestation de police (vidéos)

Comment se sortir indemne d’un contrôle de police ? Reese Witherspoon a tenté l’expérience, en vain. Alors qu’elle était en virée avec son époux imbibé d’alcool Jim Toth, l’actrice, également saoul, s’est fait arrêtée par la police. Elle a avoué leur avoir "raconté des choses folles". Dans les vidéos qui suivent, vous verrez les techniques de décences utilisées par la belle brune.

"Me passer les menottes, pour de vrai?", "J'ai le droit d'être sur le sol américain!", "Vous ne connaissez pas mon nom?", "Vous allez bientôt savoir qui je suis!", voici le genre de phrases que Reese Witherspoon a osé proférer devant les hommes en uniformes.

Finalement, les policiers ont réussi a embarquer la jeune femme. Mais elle a rapidement tenté de s’enfuir en racontant qu’elle était enceinte et qu’elle devait d’urgence aller aux toilettes. Pas de chance, le policier l’a aimablement remballé sous les regard de son mari qui, courageusement a déclaré au policier qu'il était "désolé" et qu'il n'avait "rien à voir avec tout ça".

Résultat, Reese Witherspoon est très gênée des vidéos qui circulent sur Internet  :