Laetitia Milo, Mélanie de «Plus Belle la Vie», embarrassée chez Ruquier face à ses photos dénudées (vidéos)

La comédienne y présentait son livre « « On se retrouvera « . Face à ces aléas du direct, Laetitia Milot a réagi avec beaucoup d’humour et de naturel.

Bien que voulant faire un compliment à son invitée, l’animateur a lâché malencontreusement une petite phrase assassine : « Vous êtes jolie, vous êtes sympathique… Vous êtes sûrement bonne comédienne, il n’y a pas de raison. Non mais c’est vrai, on ne peut pas toujours s’en rendre compte ». Avant de tenter maladroitement de se rattraper : « Je veux dire que Plus belle la vie, c’est pas forcément ça qui met en valeur le mieux les comédiens ». La comédienne ne s’est pas vexée pour la cause et lui a répliqué avec un grand sourire. « On va en parler, justement. Pour ‘Plus Belle la Vie’, vous savez combien de temps on a pour tourner une scène ? Moi, j’estime que tous les comédiens qui sont dans ‘Plus Belle La Vie’ ont fait du bon boulot... Mais on fait du bon boulot, surtout quand on a un quart d’heure pour préparer une scène. »

Autre écueil de l’émission pour Laetitia : la présentation de photos dénudées prises alors qu’elle était top modèle. « On ne voit pas beaucoup votre visage », lui a lancé l’animateur. Mais là non plus, bien que rougissante, elle ne s’est pas laissé démonter. « Vous rougissez ? », poursuivit-il. « Bah je vois mon cul, excusez-moi, je vois mon cul en photo ! Excusez-moi si je rougis un peu ! », répond la comédienne avec aplomb. « J’avais un beau cul avant finalement ! »