Beyonce ne chante pas ses chansons à Blue Ivy de peur qu’elle déteste sa voix

Beyonce a récemment déclaré dans le show tv Daybreak qu’elle avait peur de chanter devant sa petite Blue Ivy. Elle a surtout peur d’utiliser sa « voix de scène », qui pourrait faire pleurer la petite fille. Mais Beyonce, pleine de ressource, a aussi en magasin une « voix de maman », qu’elle utilise avec grand plaisir pour les comptines de son bébé.

La chanteuse a déclaré : « Je garde ma voix de Beyonce pour la scène et à côté j’ai une simple voix de maman. Je me souviens avoir entendu une histoire où celine dion expliquait que son fils pleurait quand elle chantait. Elle a la plus belle voix du monde mais il semble que son fils la déteste. Donc, je me suis dit que peut-être je devais chanter avec une voix de comptine. »

Elle explique aussi que la musique est importante pour les enfants, c’est ce qui lui a donné sa confiance en elle lorsqu’elle était petite. « Je sens que c’est ce que je fais de mieux, ce que j’aime. C’était mon échappatoire, mon repère et je suis persuadée qu’on peut mieux communiquer grâce à la musique », confie Beyonce, « Juste traverser le monde et voir le pouvoir de la musique. L’unité qu’elle apporte à tellement de personnes, c’est incroyable. Je peux m’exprimer avec une chanson et je peux transmettre un message plus facile, pour n’importe quelle raison. »