Zulte Waregem envisage de jouer à Anvers

Selon l’hebdomadaire, quelques riches entrepreneurs seraient impliqués dans ce déménagement. Parmi eux Jan Peeters, CFO de Arseus (produits médicaux), et Christian Van Thillo, CEO de De Persgroep. L’homme qui a mené les discussions au nom de Jan Peeters est Jesse De Preter, CEO de Atticus Sports Management et, depuis son départ du Lierse, conseiller pour différents clubs de Pro League dont Zulte Waregem.

Le vice-champion a montré de l’intérêt pour les plans de Peeters & Co, raison pour laquelle De Preter a représenté Zulte Waregem pendant les négociations.

Ces deniers jours, le CEO de Zulte Waregem Patrick Decuyper a déclaré que son club ne pouvait plus grandir dans les conditions actuelles.

Il n’a pas exclu une fusion avec Courtrai. Selon Sport/Voetbalmagazine, Decuyper s’est essentiellement mis à table ces dernières semaines avec Jan Peeters, Christian Van Thillo et la ville d’Anvers pour étudier la possibilité d’un déménagement de son club dans la ville d’Anvers. Le Kiel est désormais inoccupé puisque le Beerschot AC a été déclaré en faillite.