Le «Fan Day» des Diables rouges, c’est ce dimanche, dès 11h

Ce vendredi 7 juin, les Diables rouges disputeront l’une des rencontres les plus importantes de leur campagne de qualification pour le prochain Mondial. Pour surmonter cet obstacle, les Belges pourront, une nouvelle fois, compter sur un soutien populaire incroyable. Il ne reste plus une place de libre au stade Roi Baudouin, étant donné que plus de cent mille personnes avaient fait la demande pour un ticket.

Son succès actuel, l’équipe nationale sait qu’elle le doit également à ses supporters. Et elle a bien l’intention de les remercier. Pour la première fois dans l’histoire de notre football, elle a concocté un Fan Day, qui permettra aux supporters de rencontrer leurs idoles en toute décontraction. Le début de la journée, avec une ouverte des portes du stade Roi Baudouin programmée à onze heures, sera dédié à la bonne humeur avec de nombreux stands, tous aussi ludiques les uns que les autres.

C’est en milieu d’après-midi que les joueurs feront, pour la première fois, leur apparition. Ils taperont le ballon devant certainement la plus grande assistance jamais enregistrée pour une séance d’entraînement. Marc Wilmots ne devrait pas demander l’impossible à ses hommes, leur donnant, ainsi, la possibilité d’épater la galerie via quelques exercices bien spécifiques.

C’est après ce galop d’entraînement que la séance de dédicace est prévue. Pendant une heure, les stars montantes du football international seront à l’entière disposition de leurs fans pour leur offrir, via des autographes et des photos, un souvenir incroyable. Sans surprise, les supporters seront nombreux à se rendre jusqu’à Bruxelles. Petit conseil, n’attendez pas la dernière minute pour vous rendre au stade…

L’horaire

11h00 : ouverture des portes avec organisation durant toute la journée de nombreuses animations dans les différents stands, de concours avec de chouettes cadeaux, de jeux ludiques… ;

14h00 : présentation de différentes équipes nationales, dont les Diables Rouges ;

15h00 - 16h15 : entraînement des Diables Rouges au Stade Roi Baudouin ;

17h00 - 18h00 : séance de dédicaces de nos Diables Rouges dans différents stands situés autour du stade.