Secret Story 7: des couleurs moins vives, un ascenseur, Nadège...

Plus que quelques jours avant de voir une vingtaine de jeunes prendre possession de la Maison des Secrets. Truffée de pièces secrètes et, grande nouveauté pour cette édition, dotée d’un mystérieux ascenseur, l’antre de la mythique Voix sera un personnage à part entière de l’aventure. Elle plongera à nouveau les candidats dans des situations inattendues et drôles et renfermera 7 secrets à percer. Comme nous vous l’annoncions, la Maison des Secret sera divisée en deux parties. L’une, très claire et confortable, fera penser à une maison de vacances. L’autre sera plus mystérieuse, plus sombre et plus inquiétante.

Cette année, TF1 et la production ont décidé de mettre l’accent sur le jeu et le côté ludique du programme. La raison ? TF1 a perdu son émission de divertissement phare, Koh-Lanta. La chaîne n’a dont pas le droit à l’erreur et doit proposer au public une émission qui s’adresse à toute la famille. Pour ce faire, les spectateurs de l’émission seront invités à résoudre les mystères de la Maison des Secrets, mais aussi à deviner les secrets des habitants. Le jeu sera interactif et sera relayé sur les réseaux sociaux. Toujours pour aller dans ce sens, la production a sélectionné des candidats joueurs. Alliances, stratégies, enquêtes des habitants... Tout sera permis pour découvrir le secret des autres candidats et pour résoudre les mystères de la Maison. Voilà qui devrait relancer la compétition entre les habitants.

Autre nouveauté pour rallier le plus de téléspectateurs possible ? La déco de la maison a été complètement revue. D’édition en édition, la Maison des Secrets a été relookée. La plupart du temps, les téléspectateurs avaient droit à des couleurs flashy voire criardes. À la limite, cela devenait même un peu indigeste. Eh bien, c’est terminé. L’animateur Benjamin Castaldi a dit que la villa aurait un style un peu plus normal que les saisons précédentes. Des propos confirmés par Michèle Sarfati, la chef décoratrice de la villa. «  Cette année, c’est vraiment une maison de vacances », dit-elle. « On est un peu à Palm Beach (en Floride, NDLR) ou Palm Springs (en Californie, NDLR). Côté couleurs, ça devrait moins piquer aux yeux et il y aura moins de graphisme au mur. Plus de blanc et donc moins de couleurs... ». Quant à l’ascenseur, Michèle Sarfati fait encore durer le suspense : « Il y a un espace en particulier qui suggère quelque chose de mystérieux. Tout le monde sait maintenant qu’il y a un ascenseur et c’est lui qui emmènera les candidats dans cet univers plein de secrets ».

Nadège pour faire la différence

La force de l’émission de cette année ? Nadège, grande gagnante de la saison 6, qui présentera l’After avec Adrien Lemaître. Les téléspectateurs pourront compter sur son enthousiasme, son naturel, sa spontanéité et sa franchise pour donner du peps à l’émission.

Pour le reste, c’est le mystère. Côté candidats, on parle de la présence d’un ex-copain de Pippa Middleton, jeune homme qu’elle aurait rencontré lors de l’un de ses passages à Paris. On évoque également la présence de Miss Bruxelles 2011. Mais comme tout le monde le sait, les candidats évoqués avant l’émission ne s’y retrouvent pas systématiquement...

Pour en savoir davantage sur cette nouvelle saison de la téléréalité, pas le choix, il faut suivre le programme vendredi prochain!