Exclusif: Elodie raconte la violence de Senna (Secret Story 4)

Tout le monde, ou presque, se souvient de Senna. Le Liégeois, ex-basketteur professionnel au Spirou Charleroi, avait, durant l’été 2010, participé à l’émission de TF1 Secret Story 4.

L’ex-star de la téléréalité, aujourd’hui tombée dans l’oubli, est dans la tourmente judiciaire après avoir tabassé sa compagne. Le 21 mai dernier, le parquet de Liège a ouvert un dossier pour des violences conjugales sur Elodie Carnevali (31). Les faits remontent au 18 mai. Elodie s’est confiée à nous sur cette soirée qui a failli lui coûter la vie.

Senna Hounhanou et Elodie revenaient de Mons et se dirigeaient vers le dancing Le Majestic, à Donceel, où Senna était attendu en échange de quelques centaines d’euros. « C’est Senna qui conduisait ma BMW série 1 », raconte, courageusement, Elodie. « Nous nous sommes disputés au sujet d’une photo de nous qu’il voulait poster sur Facebook. Le ton est monté. Nous avons échangé des insultes. Il m’a giflée et je lui ai rendu sa baffe. Il est devenu fou »

L’interview en intégralité d’Elodie à lire dans les éditions de La Meuse de ce mardi, ainsi que dans nos éditions numériques, sur http://num.sudinfo.be