Secret Story 7: seulement 3,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour le lancement de l’émission et les photos «hot» de Tara

En résumé, on parlera de 3h30’ d’émissions servant à planter un décor dans lequel vont baigner 17 candidats (les voici tous) pour douze secrets.

On a eu droit à quelques saillies qui définissent bien le style de l’émission (« Je suis très imbu de ma personne, je veux gagner car les deuxièmes, on ne s’en souvient jamais », « Je suis un savant mélange entre Brad Pitt et Georges Clooney »). Le reste ? Une majorité de candidats bien (physiquement) de leur personne, montrant que la production avait été recruter dans les milieux du mannequinat ou de la nuit.

On notera quand même, et c’est une tendance lourde au niveau de toutes les émissionsde télé-réalité ces derniers temps : les réseaux sociaux ont bien marché vendredi soir. Sur Twitter, le hashtag #SS7 a été utilisé plus de 500.000 fois pendant l’émission.

Vous dire de quoi ces tweets parlaient dans l’ensemble, c’estdifficile. Peut-être que les photos «hot» de Tara, l’une des candidates, ont été souvent évoquées...