Nabila n'honore pas un contrat avec une discothèque: ses fans débarquent en pleine nuit à l'hôtel pour la chercher, la police intervient

Le journal Ouest-France raconte la nouvelle péripétie de Nabila. Elle était invitée contre un cachet de 6000 Euros pour participer à une soirée à la discothèque le "Show Time". Mais elle ne s'est pas présentée.

Sur le coup de 3h30 du matin, quand un organisateur a annoncé au public qu'elle ne viendrait pas, les fans se sont mis en colère. Une centaine d'entre-eux sont partis pour son hôtel où ils ont exigé qu'elle viennen les rejoindre. Elle n'a pas voulu car elle se disait fatiguée. Devant le brouhaha semé en pleine nuit dans l'hôtel, la police a été appelée.

Les organisateurs s'en souviendront. En fait, elle avait raté son train qui devait l'amener de Paris. Les organisateurs avaient donc loué un minibus pour aller la chercher à Paris.

Sans parler du chèque de 3000 Euros qu'ils avaient voulu lui payer en avance et qu'elle a refusé parce que ce type de paiement ne lui plaît pas.

Pas dit qu'ils la réinviteront de sitôt...