Zecca va travailler en duo avec Mareva Galanter, Miss France 1999

Hier, RTL, qui reste la première radio de France, présentait ses programmes d’été. Si Jean-Michel Zecca n’était pas de la partie, tournage oblige, il a été dignement représenté par Mareva Galanter, qui sera pour la radio française, l’atout charme de cet été 2013.

Jean-Michel occupera l’antenne, avec la Miss France 1999, tous les jours entre 9h15 et 11h dans une émission qui s’appellera « Ça ne manque pas d’airs », un nouveau concept original qui testera les connaissances musicales des auditeurs. Trois questions autour de l’univers musical français et international seront posées.

Sur RTL France l’été, depuis 2009, notre compatriote s’occupait jusqu’à présent d’une émission appelant à la solidarité. Cet été, la radio, en lui confiant un jeu, lui permettra de montrer une autre facette de son talent.

Tout semble donc rouler pour notre Jean-Mi national. Il y a moins d’un mois, nous apprenions par un communiqué de « l’Avenue Georgin » que l’animateur allait être papa. Aujourd’hui, RTL France annonce que son émission estivale est renouvelée. De plus, la compagnie de Maréva Galanter, chanteuse, ex-Miss France et actuelle compagne d’Arthur ne devrait pas être déplaisante… Le tout nouveau papa s’installera donc à Paris en juillet et en août.