Le papa d’Adolf Hitler a demandé sa copine en mariage en tenue de nazi (vidéo)

C’est devant la fontaine de Easton, en Pennsylvanie, que Heath Campbell a demandé en mariage sa compagne. Le premier portait une tenue de nazi similaire à celle d’Adolf Hitler alors que la seconde était habillée telle un officier SS. Les deux ont en outre une croix gammée tatouée dans le dos...

Il ne s’agit cependant pas de la première concubine de Heath Campbell. Cet étrange personnage a déjà eu trois autres femmes et a huit enfants, dont les fameux Adolf Hitler, Joycelynn Aryan Nation et Honszlynn Hinler.

Dans le New York Post, la première femme de Heath Campbell avec qui il a eu un enfant, Cathy Bowlby, raconte pourtant que le fameux adorateur du IIIe Reich était également un tyran qui frappait à plusieurs reprises les membres de sa famille. Il était également « sataniste et voulait nommer notre fils Lucifer ». Toujours selon Cathy Bowlby, « il pensait qu’il était une réincarnation du diable sur Terre et que tout lui était dû sur cette planète ». Et cela s’est répercuté sur l’enfant qu’ils ont eu : « A deux ans, il a placé un aspirateur à quelques centimètres du visage de notre garçon pour sortir le diable de son corps... Depuis, notre fils est terrorisé dès qu’il voit un aspirateur ».