Coupe du Monde: les Diables rouges sont plus favoris que l’Italie et les Pays-Bas

La campagne de qualification n’est pas encore terminée que les bookmakers lancent déjà leurs paris pour la prochaine Coupe du Monde. Le meilleur buteur, la défense la plus imperméable mais aussi, sans surprise, le nom du futur vainqueur.

Au vu des cotes, c’est le Brésil qui serait le grand favori pour soulever le plus beau trophée du monde. Suivent l’Argentine, l’Allemagne et l’Espagne. Voici les seules nations qui devancent les Diables rouges.

Car selon une vingtaine de bookmakers, les Belges sont les cinquièmes prétendants à la victoire finale. Une fameuse reconnaissance pour la bande à Marc Wilmots, en tête de son groupe avec trois points d’avance sur la Croatie.

Pour un euro misé, le supporter gagnerait entre dix-sept et vingt fois sa mise. Un pari pas si fou que cela. Certes, notre génération dorée n’a pas encore l’expérience d’un grand tournoi mais elle a déjà prouvé qu’elle était capable de vaincre n’importe quelle nation mondiale.

Les Diables devancent des cadors comme les Pays-Bas, l’Italie et l’Angleterre. Des formations habituées à jouer les tours décisifs dans ce genre de tournoi.

Maintenant, il n’y a plus qu’à espérer que tout se passe bien lors des trois dernières rencontres de qualification, histoire de ne pas saborder les pronostics des parieurs!