Des publicités pour une vinaigrette jugée un peu trop sexy

« Zesty Guy » est au centre d’une polémique. L’homme qui est l’égérie d’une campagne de pub pour une vinaigrette de la marque Kraft ne semble pas plaire à tout le monde.

Le groupe conservateur « One Million Moms » a décidé de réagir suite à la diffusion de cette pub dans le People Magazine via un communiqué intitulé « honte à Kraft ». Elles expliquent : « Sur deux pages, on retrouve un homme nu, couché sur une nappe de pique-nique avec une petite partie de la nappe qui cache ses parties génitales. » Pour elles, la marque est allée beaucoup trop loin et pensent que « Kraft ne peut pas utiliser le sexe pour vendre une vinaigrette. »

Tout le monde n’est pas de l’avis de « One Million Moms ». « Zesty Guy » anime la page Facebook du produit et ne semble pas déplaire aux demoiselles intéressées par la cuisine italienne. Ajoutons à cela quelques vidéos, de quoi donner… un peu faim. Un homme « objet », ça change.