Le nouvel amourde Sandrine Corman, c’est Michel Bouhoulle, consultant tennis à la RTBF

Depuis trois semaines, la belle présentatrice s’affiche avec Michel Bouhoulle. Le quadragénaire vit dans le Brabant Wallon à quelques kilomètres de la maison de Sandrine à Rixensart. La rumeur veut qu’ils se soient rencontrés dans un club de tennis, assez huppé, de Waterloo. De fait, Bouhoulle, s’il n’a pas vraiment eu de carrière professionnelle, est un joueur (et prof) de tennis de renom et un grand connaisseur du sport.

Il a ainsi été, pendant un temps, le coach de Yanina Wickmayer. Et bien sûr, il officie actuellement en tant que consultant spécialiste sur la RTBF dans les grands tournois, avec Laurent Bruwier ou avec Benjamin De Ceuninck. Au dernier Roland-Garros, Sandrine était d’ailleurs venue le saluer...

L’histoire médiatique retiendra peut-être que Michel a l’étiquette RTBF tandis que Sandrine a celle de RTL-TVI... Encore que sur RTL, Sandrine Corman n’y est, au fait, plus tellement... Celle qui profite cette semaine de quelques moments de détente en Grèce, nous confiait tout récemment qu’elle espérait beaucoup retrouver bientôt un rendez-vous régulier aussi sur la chaîne belge. Elle nous avait, à l’occasion, reparlé du « Chef des chefs », le pilote culinaire qu’elle avait mis en boîte avec Yves Mattagne dont RTL n’a pas (encore ?) décidé la mise à l’antenne.