Julien Lepers, «Question pour un champion», a été piégé par un Belge taquin

Le héros du jour s’appelle Nicolas. Ce Chimacien, étudiant à l’UCL, en était à sa deuxième participation. Il y a quelques mois, il avait gagné une émission, ce qui lui donnait le droit de participer à la version « Super champion ».

Ni une ni deux, son ami Tanguy s’est fixé un pari : se faire prendre en photo, à côté de Julien Lepers vêtu d’un t-shirt « I think he’s gay » (traduction : « Je pense qu’il est gay »). Défi réussi. Et le plus drôle, c’est que Julien Lepers ne s’est rendu compte de rien ! Tout s’est passé très vite. « Le chauffeur de salle ne comprenait pas pourquoi je voulais absolument prendre cette photo, ni pourquoi je m’approchais super fort sans cadrer tout le monde», raconte Pauline, la photographe du jour.

Pour savoir si Nicolas a remporté la partie, il faudra attendre la diffusion de l’émission en septembre. Mais, rigole le candidat au jeu, «  je dois être le seul mec du monde à aller deux fois à « Questions pour un Champion» et à repartir sans aucune encyclopédie ». Quant à Pauline, elle conclut : « N'empêche, on a beau dire : Julien Lepers est vraiment un mec trop cool ! »