En ce momentConflit social chez DelhaizeVoléCorruption au Parlement européen Accueil

La Louvière: un chauffard activement recherché après avoir renversé une grand-mère

Le parquet de Mons lance un avis de recherche après qu’un homme ait renversé une dame de 72 ans ce vendredi, rue Saint-Adolphe à Haine-Saint-Pierre.

Le parquet de Mons et la police locale de La Louvière recherchent activement l’identité du chauffard qui a renversé sans se retourner ce vendredi 19 février à 7h10, une vieille dame de 72 ans. L’accident et le délit de fuite ont été commis rue Saint-Adolphe à La Louvière.

« La victime a été grièvement percutée par un véhicule inconnu alors qu’elle traversait sur le passage pour piétons à hauteur du magasin « Luisa ». Le chauffard a pris la fuite en direction de La Hestre. Dans le cadre de ce délit de fuite, les enquêteurs demandent à toute personne qui aurait des informations sur ce fait de prendre contact avec les services de police. Il est aussi demandé à ce conducteur de se manifester », a indiqué la police.

Si vous êtes ce conducteur ou si vous avez été témoin de ce délit de fuite ou si vous avez des informations sur ce fait, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800/30.300.

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.be.

Cet avis est disponible sur www.police.be.

Donnez votre avis sur le nouveau format de votre journal papier Sudinfo