L’animatrice de "The Voice" britannique doit s’excuser car elle dévoile trop ses seins (vidéo)

Le 22 juin dernier, la BBC diffusait la finale de la version britannique de « The Voice ». Et comme d’habitude, l’animatrice Holly Willoughby arborait une robe glamour, dévoilant son décolleté qui lui a valu le surnom de « Willoughbooby » (Willough-paire de seins).

Mais en Grande-Bretagne, on ne rigole pas avec le glamour... La BBC a en effet reçu 139 plaintes de spectateurs suite à cette tenue jugée « trop sexy ». « On ne voyait que ses seins », s’insurge ainsi une mère de famille de 50 ans, selon le Daily Mail.

La télévision publique britannique s’est donc excusé pour la robe de son animatrice. « Nous sommes désolés si certains spectateurs ont trouvé cette robe inadaptée », a déclaré la BBC qui estimait la tenue d’Holly Willoughby « glamour et pertinente avec son style ».

Ce n’est pas la première fois que l’animatrice est d’ailleurs interrogée sur ses décolletés. Lors des premières émissions de The Voice, elle avait déclaré au Sun : « Mes seins sont mes seins. Ils sont là et il n’y a pas grand-chose que je puisse faire à ce sujet. »