Secret Story 7 : Tara est comparée à Ayem, « ça me fait plaisir ! »

Dans le sas face à Morgane, Sonja et Anaïs, Tara n’a pas fait le poids. Deux semaines après le début de Secret Story 7, elle quitte l’aventure. Une défaite pour celle qui espérait tenir quelques semaines, mais elle relativise dans une interview accordée à Plurielles.fr. Elle explique : « J’ai été déçue de partir si tôt. Je ne pensais pas partir au bout de deux semaines. (…) Après avoir vu les images, je me rends compte que j’ai été mise au milieu d’une histoire d’amour en train de se créer entre les deux faux frères et sœurs. Mais je ne m'en rendais pas compte et je suis passée pour la méchante... » La jeune femme n’en veut pas pour autant à celle considérée comme sa rivale, Anaïs.

Sortie du jeu, elle a déjà de nombreux projets en tête. Elle confie : « Je vais signer un contrat avec l'agence Secret Agency. Ce n'est une nouvelle pour personne, j'aime l'univers de la photo... mais ce n'est pas mon but final. J'aimerais surtout voir si je suis capable de me lancer dans la comédie » tout en affirmant que le monde de la télévision lui avait fait de l’œil.

Tara a aussi été comparée à Ayem, de la saison 5 , un rapprochement qui ne la dérange pas : « Ça me fait plaisir ! Ayem est une très jolie fille, elle a bien maitrisé son aventure et a surtout géré sa sortie et son parcours professionnel qui s'en est suivi. Si on me connaissait plus personnellement, on se rendrait compte que nous sommes très différentes elle et moi, mais cette comparaison ne me gêne pas du tout. Au contraire. »