Anderlecht: Ronald Vargas de nouveau opéré au genou

Le milieu de terrain d’Anderlecht, Ronald Vargas doit à nouveau être opéré au genou, a communiqué le club ce mercredi.

«Cette intervention a été réalisée sous la supervision du docteur Geert Declercq», explique Anderlecht. «J’espère que cette opération m’aidera à me remettre sur pied. J’ai totale confiance en sa réussite. Par cette voie, je remercie le RSC Anderlecht pour son soutien et sa patience. D’ici quelques mois, j’espère redevenir le joueur que j’étais avant et récompenser les fans par de bonnes prestations sur le terrain», a expliqué Ronald Vargas.

«Ronald doit d’abord et surtout pouvoir s’entraîner sans la moindre douleur. Depuis le premier jour, il s’est pleinement investi pour le club, mais il fut ensuite malheureusement frappé par la malchance. Le plus important, c’est que le genou de Ronald guérisse. Il peut compter sur le soutien inconditionnel de nos médecins et de la direction», assure de son côté Herman Van Holsbeeck, le manager général des champions de Belgique.

C’est la deuxième opération pour le Vénézuélien qui était arrivé à Anderlecht en provenance du FC Bruges en 2011. Dès octobre de la même année, il était victime d’une sévère blessure au genou. Il avait fait sa rentrée en août 2012. Il devrait être absent environ trois mois.