Valide, Chloé Jennings-White rêve de perdre l’usage de ses jambes (vidéo)

Chloé Jennings-White n’est pas bien dans sa peau. Cette Américaine de 57 ans a toujours l’usage de ses deux jambes… ce qui ne lui convient pas. Cette dame souffre en fait d’un trouble de l’identité et de l’intégrité corporelle, une maladie rare qui fait en sorte qu’elle ne reconnaît pas ses jambes et rêve ainsi de devenir paraplégique. Chloé a été diagnostiquée comme tel en 2008 et son médecin lui a conseillé d’utiliser une chaise roulante plutôt que de s’infliger des dégâts corporels irréversibles, peut-on lire sur le Mirror.

Dans une vidéo, elle affirme avoir demandé à un médecin de lui couper sa moelle épinière afin de perdre définitivement l’usage de ses jambes. « J’ai trouvé un médecin, dans un autre pays, qui serait d’accord de faire une telle opération », indique-t-elle, « ça me coûterait 25 000 dollars ». Une somme beaucoup trop importante pour cette dame.

Elle s’est rendue compte de son trouble lorsqu’elle était enfant. Depuis toute petite, elle fait tout pour pouvoir être paralysée : tomber à vélo, faire du ski ou encore avoir un accident de voiture…