Avignon: une campeuse est réveillée par un inconnu qui lui léchait… l’anus!

Le journal « Le Midi Libre » n’y va pas par quatre chemins en titrant : « Une campeuse est réveillée par un inconnu qui lui lèche… l’anus ! ». Un fait divers sordide. Dont le « détail » peut surprendre, on vous l’accorde. C’est une femme de 22 ans qui a eu la mauvaise « surprise » d’être réveillé par un individu qui lui léchait donc son intimité. Une scène qui s’est déroulée au camping La Bagatelle, près d’Avignon. L’homme a vite pris la fuite quand il a remarqué que sa victime se réveillait.

La femme a évidemment porté plainte. Et au poste, surprise, elle a appris… qu’elle n’était pas la seule. Deux autres femmes ont eu affaire à ce pervers, au Modus operandi similaire.

L’enquête a finalement permis l’arrestation d’un homme. Il a été placé en garde à vue et a reconnu certains faits. Il parle de perte de mémoire, à cause de l’alcool. « Lors d’une seconde audition, l’homme a pourtant reconnu les faits et a admis avoir besoin de soins médicaux pour contenir ses pulsions », relate le Midi Libre.