En ce momentCorruption au Parlement européen Accueil

Rixensart: l’organisateur d’une Lockdown Party appelle lui-même la police

Dans la nuit de samedi à dimanche, la Zone de police de la Mazerine a été appelée à intervenir pour mettre fin à une Lockdown Party à Rixensart. Élément plutôt original : c’est l’organisateur de la fête lui-même qui a contacté la police après qu’un de ses invités a menacé de « flinguer » toute l’assemblée…

C’est une fête qui a plutôt viré au désastre. Dans la nuit de samedi à dimanche, la Zone de police de la Mazerine a été appelée à intervenir pour mettre fin à une Lockdown Party chez un particulier de Rixensart. Si l’on a déjà entendu beaucoup d’histoires faisant état de dénonciations par des voisins, ici il n’en est rien. Fait plutôt étonnant, c’est l’organisateur de la fête lui-même qui a pris contact avec les forces de l’ordre.

Ce dernier avait invité quinze amis pour célébrer son anniversaire. Ce qu’il n’avait en revanche pas vraiment prévu, c’est que l’un des convives allait entrer dans une colère noire, au point de quitter les lieux en menaçant l’organisateur et ses invités de revenir les « flinguer » tous. Une déclaration qui a vraisemblablement jeté un froid sur l’assemblée.

L’identité du convive menaçant est déjà bien entendu connue des services de police. Une enquête est en cours.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo