241.442 visiteurs uniques, chaque jour, en juillet: Sudinfo.be plus que jamais numéro 1!

Avec 241.442 visiteurs uniques, de moyenne, sur l’ensemble du mois de juillet, jamais un site web d’infos, en Belgique francophone, n’avait réussi pareille performance ! Merci à vous ! Sur l’espace d’une année, nous avons doublé notre audience.

Nos sites enchaînent record sur record depuis plus d’un an. Mieux : depuis le mois de mars, nous sommes, de manière incontestable, le site d’infos numéro 1 en Belgique francophone. En juillet, vous avez été 241.442 à vous connecter, chaque jour, sur www.sudinfo.be, www.lameuse.be, www.lanouvellegazette.be, www.laprovince.be, www.nordeclair.be et www.lacapitale.be. Un score tout simplement jamais atteint par aucun autre site !

Point d’orgue de ce mois de juillet : notre couverture « royale » sur l’abdication d’Albert II et la prestation de serment de Philippe. Ce jour-là, vous étiez plus de 300.000 à avoir suivi les festivités du 21 juillet sur nos sites. Autre point fort : l’actualité régionale et le traitement de nos faits-divers. Nos articles consacrés à Brayan, ce petit garçon torturé à Mouscron, ont été consultés plus d’un million de fois !

On ne peut donc que vous conseiller de vous brancher, chaque jour, sur nos sites, de les choisir comme page d’accueil de votre navigateur internet pour ne rien rater de nos nombreuses exclusivités. Et pour suivre l’actualité en temps réel !

Encore merci à vous.