Nabilla en danger de mort à cause de sa bagarre à Miami?

Sur le moment-même, cette jeune femme aurait prononcé ces paroles : «Si je la vois à Paris, je lui fais couper la gorge! Elle n'est pas tombée sur la bonne personne! Il y aura des règlements de compte en France parce qu'ici, je ne peux rien faire».

Le site 24matins.fr parle maintenant de menaces de mort.

La femme a ainsi confié qu’elle connaissait le clan Hornec. « La famille Hornec s’est installée en France dans les années 50 et elle évoluerait dans le grand banditisme »,précise 24matins.fr. Les choses dégénèrent notamment lorsque l’un du clan (Genova) est écroué pour le trafic de 200 voitures. Son affaire est reprise en main et un proche du clan décède en 1993, son assassin sera également tué quelques mois plus tard. Claude Genova décédera également âgé de 43 ans par deux truands en 1994. Les médias s’intéressent à ce clan qui continue de s’agrandir dans les années 2000. Près de 100 morts seront référencés entre 1995 et 2000.

Le site Ninapeople indique pour sa part qu’un membre du clan Hornec a déjà essayé de contacter Nabilla et que ce n’était pas pour lui offrir des fleurs...