«Trop jeune pour se marier?» est la nouvelle émission de téléréalité qui va faire le buzz à la rentrée

Le suspens sera garanti puisque les entraves seront nombreuses : pour certains parents des jeunes choisis pour le programme menacent de déshériter leur enfant en cas de mariage et les frères et sœurs les mettent en garde : selon eux, ils font la pire erreur de leur vie.

On verra ainsi les préparatifs de mariage de Don, 21 ans, et Jurnee, 17 ans, qui se sont fiancés lors d’un tour en grande roue. « Je pense qu’on doit se marier si jeunes parce que nous nous aimons », confie la jeune fille. « Nous ne nous soucions pas de ce que les gens disent. C’est une belle chose à faire. »

Elle confie aussi ses doutes : « Ça me fait peur d’être fiancée parce que nous nous disputons beaucoup et je ne veux pas précipiter les choses, me marier et divorcer aussi vite. » Mais Jurnee, au final, reste positive : elle envisage d’avoir deux enfants avec Don.

On suivra aussi les aventures de Bradley et Shanic, qui veulent le consentement de leurs familles furieuses avant de se dire « oui » et de Kevin et Angel, homosexuels et déçus par leurs proches.

Rendez-vous à la rentrée pour suivre les péripéties de ces jeunes amoureux idéalistes !