Le parlementaire Peter Dowling démissionne après avoir envoyé une photo de son pénis dans un verre de vin

Selon le journal australien Courier Mail, le parlementaire Peter Dowling a démissionné à cause d’un scandale sexuel dans lequel il serait impliqué.

Tout a commencé suite à une lettre envoyée par celle qui serait sa maîtresse depuis 2 ans. Elle y raconte leur relation par le détail. Elle décrit notamment des escapades faites avec de l’argent public. Mais aussi, elle a envoyé l’une ou l’autre photo pour le moins compromettante. Des photos qu’elle-même a reçues de Peter Dowling. Il a envoyé avec son portable des clichés des ses parties génitales, de son caleçon en gros plan et une petite dernière de son sexe dans un verre de vin.

Tout le monde a été très surpris par les révélations de cette lettre. Peter Dowling n’avait pas la réputation d’un petit plaisantin. Un membre du gouvernement a ainsi commenté l’affaire : «  Peter est quelqu’un de bien, un bon père de famille. Il est catholique et intelligent mais prendre une photo de son pénis dans un verre de vin n’est pas ce qu’il y a de plus intelligent  ».