Les nouveaux seins de Nadège Lacroix: elle passe du bonnet C au D

Après avoir gagné Secret Story 6, après avoir été embauchée par TF1 pour animer l’After de la 7ème édition de l’émission, après avoir defrayé les chroniques sur Twitter par sa sévérité et sa « méchanceté gratuite », Nadège Lacroix fait à nouveau parler d’elle... ou plutôt, de ses seins.

Dans les colonnes du nouveau numéro du magazine Oops paru aujourd'hui dans les kiosques, Nadège explique les raisons qui l'ont poussée à se faire refaire les seins.

« En sortant de Secret Story, j'ai perdu du poids et je trouvais ma poitrine un peu tombante » , confie la jeune femme qui était déjà «  complexée » avant sa participation à l'émission de TF1. Pourtant, Nadège a préféré prendre le temps de la réflexion avant de sauter le pas, de peur que tout cela ne soit «  qu'un caprice ». Après de longs mois d'attente, la jolie blonde a fini par s'offrir cette nouvelle poitrine qu'elle voulait tant pour son anniversaire, qui a eu lieu le 30 juin dernier. «  J'ai 25 ans, je suis jeune, je ne voulais plus garder ce complexe  », explique-t-elle