La Compagnie Picole lance son hymne pour les Diables Rouges

Avec Elvis Pression au chant, l’Abbe Bière à la gratte, Sylvester Saloon à la basse, Sheriff Roussos aux claviers et Robert Bayern aux drums entourés de toute une bande de joyeux fêtards déguisés en acharnés supporters des Diables Rouges, cette chansonnette pas très compliquée à retenir ne va pas traîner dans le bas des charts…

La Compagnie Picole, comme son nom le laisse sous-entendre, c’est avant tout un groupe qui ne veut pas se prendre au sérieux. Un groupe qui se prétend kistch et festif. Des Namurois un peu barges qui aiment faire des reprises à la sauce un peu trash et qui ici dame un peu le pion au Grand Jojo qui se prépare égaement à sortir, comme toujours, une chanson à sa façon.

Voici un aperçu des paroles de cette hymne à chanter sur un air de samba, de Brabançonne à découvrir dans la vidéo hilarante ci-dessous.

«La la la la laaaa, come on Belgium go La la la la laaaa, campeões do mundo Ca y est, ce coup-ci, Emile va danser au Brésil Les supporters sont là, aux rythmes des sambas, Les diables font des ravages, ils enflamment le stade Qui se met à chanter ensemble d’une seule voix! La la la la laaaa, come on Belgium go La la la la laaaa, campeões do mundo Face au Brésil, Willy va prendre sa revanche. Il faut dire que nos Diables sont loin d’être des manches A Sao Paulo, la Jupiler coule à flot Vince the Prince deviendra le King de Rio

Poursuivez votre lecture sur ce(s) sujet(s) :Article video