Des concerts aux balcons des maisons communales pour le Jazz Week-End


Le groupe Trance Turbine donnera ainsi un concert depuis le balcon de l’hôtel de ville de Saint-Gilles, sur la place Van Meenen. Mâäk Quintet se produira à Divercity, sur l’avenue du Pont de Luttre, à Forest. Sylvain Debaisieux & Angelo Mustafa joueront depuis le balcon de la maison communale de Watermael-Boitsfort, sur la place Gilson. Vincent Bruyninckx et Benoît Vanderstraeten seront à la maison communale d’Auderghem, sur le boulevard du Souverain. Michel Vrydag et Mapping Roots seront à voir à l’administration de Woluwe-Saint-Pierre, avenue Charles Thielemans.
La nouvelle administration communale d’Etterbeek, avenue des Casernes, accueillera Nicolas Kummert & Fatou Traoré. L’ancien Hôtel de Ville de Jette, place Cardinal Mercier, laissera Laurent Doumont et Lionel Beuvens charmer les oreilles des amateurs de musique. À la Maison du Roi, sur la Grand’Place de Bruxelles, il sera possible de voir le Brussels Jazz Orchestra.
Sans oublier Marie-Sophie Talbot « Ondes » au Chateau Malou (Woluwe-Saint-Lambert), Bart Defoort & Victor Da Costa sur la place Fernand Cocq (Ixelles), Luc Mishalle à la maison communale d’Anderlecht, le Jordi Grognard Trio au Chateau du Karreveld (Molenbeek), Yonatan Hes Trio à la maison communale de Koekelberg, Ignazio Di Salvo Gypsy Trio à l’Archipel 19 (Berchem-Sainte-Agathe), Tango De La Luna Roja au Centre Culturel de Ganshoren La Villa, Benoît Vanderstraeten et Jacques Pirotton à l’Espace Toots (Evere), le Quetzal Quatro depuis l’administration communale de Schaerbeek ou encore Jasen Weaver, Shoko Igarashi et Gionata Giardina à la maison communale de Saint-Josse.