En ce momentMiss BelgiqueCorruption au Parlement européen Accueil

Un homme de Court-Saint-Étienne a disparu: il peut avoir l’air incohérent

Le samedi 15 mai 2021 en matinée, Éric Lopez, un homme âgé de 55 ans, a quitté son domicile situé rue du Village à Court-Saint-Etienne. Il a encore été aperçu se dirigeant vers la France, à bord de son véhicule Peugeot 207 immatriculé CB206QJ (plaque française). Depuis, il ne s’est plus manifesté.

Le parquet du Brabant wallon nous prie de diffuser l’avis de recherche suivant. Depuis ce samedi, Éric Lopez, un habitant de Court-Saint-Étienne n’a plus donné signe de vie. Il mesure 1m87 et est de corpulence forte. Il a des cheveux noirs et porte une barbe de plusieurs jours. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un pull bleu marine, de baskets bordeaux et portait une besace noire.

« Monsieur Lopez peut avoir l’air incohérent et a besoin d’un suivi médical. Il pourrait se trouver dans le nord de la France voire dans la région parisienne ».

Si vous avez vu Eric Lopez ou son véhicule, ou si vous connaissez l’endroit où il se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30300 (depuis l’étranger : +32/2554 44 88).

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo