Les Anges de la téléréalité: Aurélie et Benjamin totalement nus pour un calendrier pour lutter contre le cancer (photos)

La "bonne raison": c’est un calendrier Eighty-Six pour récolter des fonds pour la recherche contre le cancer. « Il n'y a rien de vulgaire. Le photographe a juste souhaité voulu montrer le côté sensuel de notre couple ». Plutôt sexy, effectivement. Des instants complices pris au Domaine du Normandoux, à quelques kilomètres de Poitiers...

« L’édition 2014 de ce calendrier sera élégante, décomplexée et résolument tendance. Nous allons marquer une rupture stylistique avec les anciens calendriers qui ont pu être constitués. Cependant, qu’on ne s’y trompe pas, ce calendrier vous accompagnera au fil des mois de l’année 2014 en toute « sexy-attitude », explique Julien Dupuis, de Eighty-Six. « Les prises de vues seront exclusivement en format « portrait » avec un encadré comportant le mois et les jours en bas à gauche ou à droite de la page selon la disposition du cliché. Nous ne lésinons pas sur les moyens pour lutter contre le cancer (c’est la première cause de mortalité en France, chaque année. Près de 150 000 personnes qui décèdent à la suite de cette maladie) . Un couple, nu, contre le cancer. Une initiative insolite, singulière et communicative ».

Calendrier en vente sur www.aurelie-benjamin.com (dans les prochains jours) au prix de 9,99€.