Secret Story: Marie, Amélie Neten et Stéphanie Clerbois débarquent ce soir dans la Maison des Secrets... pour une semaine!

Secret Story et les Belges, c’est une grande histoire d’amour. Mais cette année, il n’y avait pas de Belges au casting. L’omission sera réparée ce vendredi soir.

La production (« la prod », comme on dit) a en effet demandé à trois candidats marquants des éditions précédentes d’aller rejoindre les rescapés actuels. Et on peut dire que des filles comme Amélie Neten, Stéphanie Clerbois et Marie, la seule Française parmi les trois (mais elle avait gagné la 5e édition du jeu), ont marqué la Maison.

C’est son métier

Amélie Neten est certainement une des figures marquantes de l’émission et de la téléréalité francophone, puisque la jeune femme est une des rares candidates à avoir réussi à ne pas disparaître après son premier passage à la télé… Mais à continuer à vivre de ce qui est devenu pour elle un vrai métier, notamment grâce à ses participations successives aux « Anges de la téléréalité ».

Blonde, volcanique, la jeune femme s’était fait remarquer pour avoir « épousé » Senna dans la saison 4 (un faux mariage bien entendu, mais joliment mis en scène à l’époque).

Dans cette saison 4, Senna était entré dans l’émission avec deux de ses ex, dont Stéphanie, une autre Liégeoise, blonde également. Une Stéphanie qui avait brisé plus d’un cœur dans Secret Story 4. Maxime, Robin et Bastien s’en souviennent probablement encore avec une petite larme au coin de l’œil… Séduira-t-elle à nouveau un « Secretiste » ? Anaïs, Clara, Alexia et Florine sont prévenues : la bombe est lâchée…

Amélie et Stéphanie étaient accompagnées par une autre blonde, Marie, gagnante de la version 5 de Secret Story. Marie est peut-être l’une des candidates les plus emblématiques de l’émission de téléréalité de TF1. On ne misait rien sur cette jeune femme discrète au look de Barbie, mais elle était parvenue à devenir la star de l’émission qu’elle a fini par remporter. Après un passage explosif dans « Les Anges de la téléréalité » et plus d’une larme versée à cause de son ex, Geoffrey, Marie est donc de retour. Bref, ce sont trois blondes qui ont marqué l’histoire de Secret Story par leurs cris, leurs coups de cœur ou encore leurs larmes…

Les trois parachutées pourraient rester une semaine dans la maison, histoire d’y secouer le cocotier en apportant leur sel « professionnel ».