Ania veut coucher avec 100.000 hommes pour entrer dans le Livre des Records: vous pouvez l’aider...

Certains restent des heures sans dormir, d’autres lancent des objets au loin. Certains enchaînent les poiriers ou s’embrassent durant des plombes... Tout ça dans un seul but: intégrer le Guinness Book.

Mais apparemment, ces défis n’étaient pas du goût d’Ania Lisewska, une Polonaise âgée d’un peu plus de 20 ans. En mai, cette demoiselle a en effet annoncé qu’elle se lançait dans un «Marathon du sexe» visant à lui permettre de coucher avec 100.000 hommes durant sa vie, qu’ils viennent de Pologne, de Chine, d’Afrique du Sud ou d’Amérique.

«J’aime le sex, j’aime m’amuser et j’aime les hommes», explique-t-elle sur sa page facebook. «Mais en Pologne, le sexe est un sujet tabou. Les gens qui osent parler ouvertement de leurs fantasmes sont considérés comme des désaxés ou des obsédés

Ania a donc débuté son marathon en mai, à Varsovie, sa ville natale, et envisage de parcourir le monde pour atteindre son but. Elle vous propose d’ailleurs de l’y aider puisqu’un formulaire d’inscription se trouve sur son site, anialisewska.pl.

Pour l’instant, la jeune fille n’a pas encore annoncé combien de partenaires elle avait eu depuis le début de sa «campagne» mais il ne fait aucun doute qu’on entendra très bientôt parler d’elle.