Sharolyn Jackson réapparaît treize jours après avoir été enterrée!

Le dix-huit juillet dernier, Sharolyn Jackson disparaît de son domicile de Philadelphie (États-Unis). Deux jours plus tard, un corps est retrouvé par la police. Le fils de Sharolyn l’identifie comme étant celui de sa mère qu’il enterre le trois août.

C’est un choc pour son fils, quand treize jours plus tard, alors qu’il est en plein deuil, les autorités lui apprennent avoir retrouvé sa mère dans un hôpital psychiatrique.

Pour le porte-parole de la ville, James Garrow « l’identification visuelle par un membre de la famille est la manière la plus sûre de procéder à la reconnaissance d’un corps. » Ici, le fils de Sharolyn Jackson n’a pu identifier le corps que sur base de photos du corps de sa mère en noir et blanc. La famille de Sharolyn Jackson est plus qu’enchantée par cette nouvelle mais un mystère demeure : qui repose dans le cercueil de Sharolyn Jackson ?

Dans l’Huffington Post, James Garrow poursuit : « Nous essayons en ce moment de voir si nous pouvons exhumer le corps et nous travaillons avec la police pour essayer de faire la lumière sur l’identité de cette femme »