Le chirurgien plastique David Matlock crée la femme de ses rêves! (photo+vidéo)

Grâce à l’invention de son laser vaginal rajeunissant, le docteur David Matlock est devenu le docteur le plus en vogue de Beverly Hills. Veronica, une jeune californienne s’est donc rendue sans hésiter à son cabinet pour sa vaginoplastie. Une opération qui n’est toujours pas médicalement conseillée.

Mais voilà, quand ces deux-là se sont rencontrés, ce fut le coup de foudre. Le docteur Matlock décide alors de refaire l’entièreté de la plastique de celle qui deviendra prochainement sa femme. Veronica lui donne son accord et David lui offre une liposuccion du menton, des bras et des cuisses.

Pour Matlock, leur couple est esthétiquement parfait même si tout le monde ne partage pas cet avis. Et certainement pas Isabella, la fille de neuf ans de Veronica qui affirme « ne jamais vouloir avoir recours à la chirurgie esthétique car je veux rester moi-même. »

Bien qu’il connaisse aujourd’hui son heure de gloire, le docteur Matlock a connu de nombreux déboires. L’Huffington Post relève notamment les différentes poursuites judiciaires auxquelles il a été confronté. Le conseil médical de Californie a également essayé de lui retirer sa licence médicale pour fraude et malhonnêteté en 1998.