En ce momentCorruption au Parlement européen Accueil

Une conductrice contrôlée avec 3 grammes d’alcool dans le sang à Waterloo

Une petite collision entre deux voitures est survenue ce lundi soir vers 20 heures, à la chaussée de Bruxelles à Waterloo. Si l’incident est heureusement très léger, l’une des conductrices a pourtant été contrôlée (très) positivement lors de l’éthylotest. Elle avait 3 grammes d’alcool dans le sang. Retrait de permis immédiat.

Une collision entre deux véhicules est survenue ce lundi 14 juin vers 20 heures sur la chaussée de Bruxelles à Waterloo, a indiqué ce mardi la zone de police locale. Une conductrice a freiné brusquement et a ensuite enclenché la marche arrière alors qu’une voiture la suivait de près. Le second véhicule, également conduit par une femme, a voulu faire la même manœuvre mais trop tard. La première voiture est venue l’emboutir par l’avant.

Il s’agit d’un incident léger sans grande conséquence pour les deux véhicules. Mais la première conductrice a été contrôlée (très) positivement lors de l’éthylotest, précise la zone de police waterlootoise. Elle avait 3 grammes d’alcool dans le sang. Elle a eu un retrait de permis immédiat.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo