Ecosse - Belgique: Eden Hazard souffre du tendon d’Achille

«Bakkali passe une échographie afin de savoir ou en est sa déchirure de l’aine. Nous ne prenons aucun risque avec lui et restons en contact avec le staff médical du PSV. Nous en saurons davantage dans quelques heures» a déclaré le coach Marc Wilmots.

«Hazard était en forme, mais a ressenti une ancienne blessure au tendon d’Achille. Il a reçu quelques injections il y a quelques semaines pour soigner cette blessure. J’étais donc très surpris. Je m’attends à ce qu’il soir prêt pour le match de vendredi. Nacer Chadli s’est blessé aux ischios ce week-end. Il est dans les mains du staff médical, je ne peux pas en dire davantage. Axel Witsel a reçu ce week-end un coup direct et a un gros hématome. Jan Vertonghen et Jelle Van Damme (cheville) ont observé un peu de repos», a précisé Wilmots.

Marouane Fellaini était lui carrément absent. «Marouane a reçu aujourd’hui la possibilité de conclure son transfert. Ensuite, il pourra se concentrer sur les Diables Rouges», a conclu le coach des Diables Rouges.